Questions / Réponses

A qui s'adresse la permanence téléphonique ? 


A tous les professionnels dans le domaine médical et paramédical.

Nous avons eu la gestion de nombreux domaines d'activités jusqu'à maintenant. 

Comment transférer ma ligne ?


Pour transférer votre ligne, décrochez votre téléphone puis composez le *21* suivi de votre numéro de transfert puis #. Tous vos appels seront transférés vers vos télésecrétaires. 

Pour annuler le transfert, composez le #21#

Faut-il changer mon abonnement téléphonique ? 


Ce n'est pas nécessaire, il faut simplement vérifier que l'option "transfert d'appels" est bien activée sur votre compte. Il n'est pas non plus nécessaire de changer votre installation, seul le transfert de votre ligne suffit pour que nous prenions en charge vos appels.

Si vous transférez à partir de votre portable, renseignez vous auprès de votre opérateur qu'il n'y ai pas de surcoût. Si c'est la cas, nous trouverons une solution. 

Puis-je utiliser vos services ponctuellement ?


Oui, vous pouvez transférer vos appels dès que vous le souhaitez. Il vous suffit de nous prévenir. 

J'ai déjà une secrétaire sur place, pourquoi faire appel à vos services ?


Votre secrétaire va pouvoir se consacrer pleinement et sereinement à toutes les autres tâches, accueil physique des patients, frappes de vos courriers, tenues des dossiers, réception du courrier, ...
Elle aura également un accès dédié à votre agenda avec sa propre messagerie, ce qui nous permettra d'échanger directement avec elle si besoin. 

Combien de temps faut-il pour mettre en place la permanence téléphonique ? 


Lors de votre prise de contact, nous établirons un devis selon vos besoins. A l'acceptation de celui-ci, nous procéderons à la création de votre dossier : mise en place de l'agenda si demandé, instruction pour la gestion de votre ligne, prises de rendez-vous, de messages, ...
Votre services sera effectif 24 à 48h après réception de votre contrat d'abonnement qui vous sera envoyé après la création de votre dossier. 

Est-il possible d'ajuster les horaires de la prise d'appels ?


Oui, vous pouvez décider d'ouvrir la permanence téléphonique de 9h à 12h et de 14h à 18h par exemple.

Est-ce toujours la même secrétaire qui réponds aux appels ?


Non, mais nous sommes uniquement 2 télé-secrétaires. Si une télé-secrétaire supplémentaire est nécessaire, vous en serez bien sûr prévenu.

Comment mes patients ou mes confrères peuvent-il me joindre ?


Selon vos consignes, nous prendrons le message ou vous transféreront la communication sur votre portable ou ligne direct. 

Est-il possible de personnaliser le message du pré-décroché et du répondeur ?


Oui, il vous suffit de nous communiquer le texte, nous l'enregistrerons et vous transmettrons le fichier pour acception. 
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